La presse


« Chez les clowns, les vrais, l'humour et la tendresse forment un couple subversif qui révèle combien nous sommes tentés de nous rassurer à bon compte en suivant des règles du savoir-vivre de peur de ne pas savoir vivre la vraie vie , celle du risque et du désir : Merci les clowns, bravo les filles ! »  Aline Pailler (France Culture, août 2010)

« Les comédiennes ont interprété à la perfection deux vieilles filles en quête de romance (…) mi-Thérèse Raquin, mi-cocottes de Toulouse-Lautrec (…) Tout y est, du bouillonnement humain et de l’effort de la société pour le contenir. Le texte est admirablement maîtrisé (…) » (DNA, 14 février 2014)

(…) Un spectacle burlesque, fait de tendre ironie (…) présenté avec brio, un brio à vous couper le souffle. (…) un moment très drôle, déjanté, qui obtint tous les suffrages. » (DNA, 4 février 2014)

« (...) C'est avec gourmandise que ces deux comédiennes se sont jetées sur ce texte pour l'interpréter à leur manière, bien éloignée des méthodes classiques(...). D'emblée elles imposent leur code à elles (...). Grâce à leur savoir-faire, ces règles du savoir-vivre sont loin d'être rébarbatives, bien au contraire.» E.de la Brosse, programmatrice MJC de Aÿ (juin 2011)

« Elles vivent avec brio les scènes qu"elles racontent (...) mise en scène dynamique et rigoureuse (...). Et c'est absolument délicieux. » (est-éclair, novembre 2010)

Un cocktail de bonne humeur acerbe, à déguster sans modération!